Collection: Paige O'Hara

Paige O'Hara est largement connue sous le nom d'héroïne de Disney, Belle, dans le film d'animation primé aux Oscars Beauty and the Beast.

Ses nombreuses apparitions sur scène incluent le rôle d'Ellie May Chipley dans la reprise de Broadway de Showboat avec Donald O'Connor; comme Fantine dans les Misérables primés à Broadway; et comme Edwin Drood à la fois à Broadway et à la tournée nationale de The Mystery of Edwin Drood. Elle a joué le rôle de Nellie Forbush dans la tournée australienne du Pacifique Sud et a repris le rôle face à Robert Goulet aux États-Unis.

En concert, elle est apparue dans les mises en scène de Sitting Pretty, The Cat and the Fiddle, Oh Boy et Lady! Lady !, tous à Carnegie Hall, ainsi que One Touch of Venus à Town Hall. Elle a fait une tournée au Japon en tant qu'invité spéciale avec le Hollywood Bowl Orchestra et a été l'invitée spéciale / animatrice du Great Radio City Music Hall Spectacular au Flamingo Hilton. En tant que soliste de concert, Paige a joué au Hollywood Bowl, aux Boston Pops et au Turrin Opera House. Les nombreux enregistrements de Paige incluent Sitting Pretty, Mack and Mabel in Concert de Jerome Kern, enregistré en direct à Londres, et une nouvelle version complète de South Pacific.Deux autres enregistrements, Showboat et Of Thee I Sing, ont été nominés pour un Grammy dans le Best Show Catégorie d'album.

L'amour de Paige pour la peinture a commencé lorsqu'elle était enfant. Son père était architecte - le dessin et la peinture étaient donc un mode de vie. Bien que Paige ait trouvé beaucoup de succès avec son chant, la peinture a toujours été son évasion. Une grande partie de son temps a été consacrée à étudier et à apprendre des maîtres - Turner, Sargent, Da Vinci - et bien qu'elle n'ait pas de formation formelle, ses années de pratique sont évidentes. Quand elle a déménagé pour la première fois à New York, elle a aidé à subvenir à ses besoins en vendant ses œuvres dans la rue. Au fur et à mesure que sa carrière sur scène s'épanouissait, elle peignait pour elle-même.

Depuis le succès de La Belle et la Bête, Paige a réalisé quelques rendus basés sur son personnage, et est ravie d'avoir l'opportunité de présenter une série d'originaux à travers les éditions Collectors et la collection Disney Fine Art.

Plus récemment, Paige a été vue dans la nouvelle sortie DVD de Disney de Peter Pan chantant la ballade jamais enregistrée de Richard Sherman Neverland et est apparue dans le long métrage Enchanted. Paige continue d'enregistrer divers projets pour Disney et a été considérée comme "Soap Star" dans le long succès "Menopause The Musical" qui a été présenté au Luxor à Las Vegas.

12 des produits
  • Treasures on Canvas – Something Sweet – Paige O’Hara
    Prix habituel
    £145.00
    Prix réduit
    £145.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Treasures on Canvas – Our Story – Paige O’Hara
    Prix habituel
    £145.00
    Prix réduit
    £145.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Treasures on Canvas – First Dance – Paige O’Hara
    Prix habituel
    £145.00
    Prix réduit
    £145.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Treasures on Canvas – Enchanted Rose – Paige O’Hara
    Prix habituel
    £145.00
    Prix réduit
    £145.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Paige O’Hara – Belle of the Ball – Beauty and the Beast
    Prix habituel
    de £195.00
    Prix réduit
    de £195.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Paige O’Hara – Day Dreams – Beauty and the Beast
    Prix habituel
    de £195.00
    Prix réduit
    de £195.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Paige O’Hara – Enchanted Rose – Beauty and the Beast
    Prix habituel
    de £195.00
    Prix réduit
    de £195.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Paige O’Hara – Far off Places – Beauty and the Beast
    Prix habituel
    de £195.00
    Prix réduit
    de £195.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Paige O’Hara – First Dance – Beauty and the Beast
    Prix habituel
    de £195.00
    Prix réduit
    de £195.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Paige O’Hara – Little Town – Beauty and the Beast
    Prix habituel
    de £195.00
    Prix réduit
    de £195.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Paige O’Hara – Belle’s In Love
    Prix habituel
    de £225.00
    Prix réduit
    de £225.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder
  • Paige O’Hara – First Date – Beauty and the Beast Belle
    Prix habituel
    de £225.00
    Prix réduit
    de £225.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Solder

Collection: Paige O'Hara

Paige O'Hara is widely known as Disney's heroine, Belle, in the critically acclaimed, Oscar-winning animated film Beauty and the Beast.

Her many stage appearances include playing Ellie May Chipley in the Broadway revival of Showboat starring Donald O'Connor; as Fantine in the award-winning Les Miserables on Broadway; and as Edwin Drood in both the Broadway and national tour of The Mystery of Edwin Drood. She starred as Nellie Forbush in the Australian tour of South Pacific and reprised the role opposite Robert Goulet in the states.

In concert she has appeared in stagings of Sitting Pretty, The Cat and the Fiddle, Oh Boy, and Lady! Lady!, all at Carnegie Hall, as well as One Touch of Venus at Town Hall. She has toured Japan as a Special Guest Star with the Hollywood Bowl Orchestra and was the Special Guest Star/Host in The Great Radio City Music Hall Spectacular at the Flamingo Hilton . As a concert soloist, Paige has guest-starred at the Hollywood Bowl, the Boston Pops, and the Turrin Opera House. Paige's many recordings include Jerome Kern's Sitting Pretty, Mack and Mabel in Concert, recorded live in London, and a new and complete version of South Pacific .Two other recordings, Showboat and Of Thee I Sing, were nominated for a Grammy in the Best Show Album category.

Paige’s love of painting began when she was a child. Her father was an architect – so drawing and painting was very much a way of life. Although Paige found much success with her singing, painting was always her escape. Much of her time was spent studying and learning from the masters – Turner, Sargent, Da Vinci – and although she does not have formal training, her years of practice are evident. When she first moved to New York, she helped support herself by selling her works on the street. As her stage career flourished, she painted for herself.  

Since the success of Beauty and the Beast, Paige had done a few renderings based on her character, and is thrilled to have the opportunity to present a series of originals through Collectors Editions and the Disney Fine Art collection.

Most recently Paige was seen in Disney’s new DVD release of Peter Pan singing Richard Sherman’s never recorded ballad Neverland and appeared in the feature film Enchanted. Paige continues to record various projects for Disney and was seen as “Soap Star” in the long running hit “Menopause The Musical” which was featured at the Luxor in Las Vegas.

12 products
  • Treasures on Canvas – Something Sweet – Paige O’Hara
    Regular price
    £145.00
    Sale price
    £145.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Treasures on Canvas – Our Story – Paige O’Hara
    Regular price
    £145.00
    Sale price
    £145.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Treasures on Canvas – First Dance – Paige O’Hara
    Regular price
    £145.00
    Sale price
    £145.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Treasures on Canvas – Enchanted Rose – Paige O’Hara
    Regular price
    £145.00
    Sale price
    £145.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Paige O’Hara – Belle of the Ball – Beauty and the Beast
    Regular price
    from £195.00
    Sale price
    from £195.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Paige O’Hara – Day Dreams – Beauty and the Beast
    Regular price
    from £195.00
    Sale price
    from £195.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Paige O’Hara – Enchanted Rose – Beauty and the Beast
    Regular price
    from £195.00
    Sale price
    from £195.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Paige O’Hara – Far off Places – Beauty and the Beast
    Regular price
    from £195.00
    Sale price
    from £195.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Paige O’Hara – First Dance – Beauty and the Beast
    Regular price
    from £195.00
    Sale price
    from £195.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Paige O’Hara – Little Town – Beauty and the Beast
    Regular price
    from £195.00
    Sale price
    from £195.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Paige O’Hara – Belle’s In Love
    Regular price
    from £225.00
    Sale price
    from £225.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Paige O’Hara – First Date – Beauty and the Beast Belle
    Regular price
    from £225.00
    Sale price
    from £225.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out